KAIMBI MPYANA DELPHIN

Publié le par nundo

KAIMBI MPYANA
Delphin Kaimbi est né à Pweto, le 28 Mars 1968.Il a fait ses études primaires et secondaires a Kilwa (Ecole et Institut Lube) a Kilwa, cité située à 130 kilomètres de Pweto. Puis, il a poursuivi ses études supérieures et universitaires à Lubumbashi, à l’Université de Lubumbashi (UNILU en sigle) ; à la faculté de sciences politiques et Administratives : département de Sociologie et Anthropologie.

Il est détenteur des plusieurs diplômes dont : un graduat en Anthropologie, une licence en sociologie, un graduat en Mathématiques de Gestion (Institut Supérieur de Statistique), Master en Sociologie. Il est Doctorant en Sociologie Economique et de Développement. D’ici peu, il seras Docteur en Sociologie.

Il a cependant occupé différents postes ,nous citerons quelques-uns; Chef de Service de l’Hôtellerie et restauration à la Division Provinciale du Tourisme, Assistant et Chef des Travaux à l’Unilu, Expert dans différents Organismes Internationaux (B.I.T, F.A.O, UNICEF, BANQUE MONDIALE) et Sociétés Minières et Ministères dont nous citons :Anvil Mining, Gécamines, Comisa, Ministère provincial de l’Environnement, tourisme et Sport.

Il occupe actuellement le poste de Conseiller en matière de l’éducation et jeunesse au Ministère Provincial de l’Éducation, Jeunesse, Culture et Arts du Katanga.

Publié dans VIE ET SOCIETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article